Cours du 08/02
2 participants
Master FLE Nantes :: Second semestre M1 :: Cours par cours - second semestre M1 :: Docimologie et évaluation en FLES
Page 1 sur 1
Cours du 08/02
Yop, quelqu'un serait-il motivé pour partager le premier cours de docimologie ? ^^
Sharon H.- Messages : 32
Re: Cours du 08/02
Salut Sharon, je crois que la docimologie ca va être chaud ce semestre. Je peux te transmettre mes notes si tu veux (le temps de les recopier), mais je ne pense pas trop suivre les autres cours. Il va falloir se serrer les coudes.
Si certains ont l'âme généreuse, ca ne me dérange pas d'emprunter leurs cours pour les recopier et les mettre en forme, simplement je crois que je n'irai pas aux CM.
Si certains ont l'âme généreuse, ca ne me dérange pas d'emprunter leurs cours pour les recopier et les mettre en forme, simplement je crois que je n'irai pas aux CM.
Je suis ok pour scanner mes cours si ça peut aider des gens. J'ai une prise de notes bien à moi par contre, n'hésitez pas à me demander si vous ne comprenez pas.
Si ça te dérange pas, je veux bien tes notes juste pour le premier cours Mathieu ^^
Si ça te dérange pas, je veux bien tes notes juste pour le premier cours Mathieu ^^
Pas de soucis, manque de pot je suis un peu malade, si ca ne te dérange pas d'attendre dans la semaine...
Tu vas te mettre au boulot et plus vite que ça >
Remets-toi bien !
Remets-toi bien !